HISTOIRE DU RHUM DE SES ORIGINES A NOS JOURS

Par défaut
Retour vers Table des matières

   

ORIGINE DU RHUM NEGRITA

La Société LES FILS DE PAUL BARDINET est une société française, née en 1857 à Limoges.

Alors qu’à cette époque les rhums étaient marque, en bonbonnes ou petits fûts de 20 ou 30 litres et de qualité irrégulière, elle fût l’une des premières à créer et présenter en bouteilles un type de rhum, « NEGRITA », parfaitement adapté au goût du consommateur français.

Ainsi, la Société BARDINET transforma et révolutionna la vente du rhum.
Les caractéristiques du NEGRITA qui mettaient en relief les qualités de parfum et de corps des différentes origines de rhums, tous provenant de pays volcaniques, furent telles, que le NEGRITA devint vraiment le rhum type.
Le succès incontesté de NEGRITA prouve que la valeur d’un rhum se juge à son parfum.

Alliant, dans un mariage heureux, les meilleurs crus des différentes productions, le rhum NEGRITA a recherché dans celles-ci leurs qualités organoleptiques les plus éminentes, afin d’exalter au maximum leurs vertus thérapeutiques.

Ainsi, le consommateur retrouve toujours, en NEGRITA, un rhum toujours égal, d’une saveur délicieuse, et surtout UN RHUM RICHE EN PARFUM.
Ce point est d’une extrême importance, car toutes les vertus du rhum sont contenues dans son parfum.

Il est prouvé scientifiquement, que le parfum spécial du rhum est uniquement dû aux principes actifs qu’il contient, ceux-là mêmes qui lui donnent ses vertus bienfaisantes.

Il en découle naturellement, que :

PLUS UN RHUM EST PARFUME, PLUS IL EST ACTIF

Justifiant pleinement l’argument qu’il utilise :

NEGRITA PLUS PARFUME DONC PLUS ACTIF

Garantit des grogs efficaces et réconfortants et des pâtisseries vraiment originales, plus savoureuses et à moins de frais, car il ressort naturellement que :

NEGRITA PLUS PARFUME est aussi PLUS ECONOMIQUE

 

Print Friendly, PDF & Email